AllFreePapers.com - All Free Papers and Essays for All Students
Search

La Media - Orale

Autor:   •  April 4, 2011  •  Essay  •  560 Words (3 Pages)  •  761 Views

Page 1 of 3

La Media - Orale

Aujourd'hui nous allons vous parler du phénomène de la media. Non seulement l'importance qu'il a sur nos vies, mais aussi les influences.

De nos jours, partout ou nous allons nous somme entourées par des parents, adolescents etc. qui sont fixer sur leur téléphones ou leur ordinateurs. On regardent a la gauche et nous voyons un adolescent qui texte ses amis, nous regardons a la droite et nous voyons un enfant sur le Facebook, nous regardons en bat, et nous voyons les petits enfants qui sont en train de tweet leur copains.

Imaginez vous, 50 ans passez, dans une école privée seulement avec les garçons. Grace a le film que nous avons regardé en classe, ca nous a donné la chance de voir la différence dans les périodes des temps et comment la technologie a évolué.

Ces garçons, sont juste entourés de leur école très stricte. Ils n'ont pas beaucoup de chance a parlé a leur parents, et non pas une connexion a la vie extérieur. Ils sont concentrés sur l'école, est la religion.. Ils n'ont même pas la chance de voir des filles, est grâce à leur professeur Keating qui est le produit de l'école a représenté leur seul souffle différent de regarder la vie; d'étudier avec la poésie. Keating a proposé une univers complètement diffèrent. Par exemple : Dans le film le professeur Keating demande a ces étudiants de lui appeler « Le Capitaine ».

Dans notre génération, quand nous regardions a la media, devenir chanteur ou chanteuse et quel que choses de très bien et d'être fier de. Les parents sont actuellement sensibles a ces emplois – de devenir chanteurs, acteurs, danseurs etc. A l'époque dans le film, dans cet univers très stricte et religieuse, avoir des parents qui ont vécus la guerre, en mettant leurs enfants dans cet école stricte, ils attendent a des réussites incroyables et que leurs enfants

...

Download as:   txt (3.4 Kb)   pdf (62.3 Kb)   docx (11.1 Kb)  
Continue for 2 more pages »